Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog asorumi
  • : NC Este es un blogue netamente social y polìtico con un punto de vista personal de la sociedad ecuatoriana,latino-américa y el mundo.El principal de mis objetivos es informar,bromear,ridiculizar en fin combatir el poder en todas sus manifestaciones. bueno chao
  • Contact

Recherche

Archives

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 09:19

tejedora.jpg

REFUSER LA MISÈRE UN CHEMIN VERS LA PAIX.

CONTRE LA MISÈRE COMPTEZ SUR MOI AUSSI

"QUAND VOUS ÊTES SANS RIEN?VOUS N' ÊTES PLUS CONSIDÈRÈ COMME UN ÊTRE HUMAIN.VOUS NE COMPTEZ POUR PERSONNE."

"HABITER,APPRENDRE,SE SOIGNER,CONTRIBUER,SI CE N'EST PAS PARTAGÈ PAR TOUS,CE NE SONT PLUS DES DROITS MAIS CE SONT DES PRIVILÈGES.JE NE PEUX PAS VIVRE EN PAIX AVEC CES PRIVILÈGES-LÀ."

"QUAND J'AI OBTENU UN LOGEMENT,J'ETAIS MAL EN PENSANT À CEUX QUI SONT TOUJOURS À LA RUE."

C'EST LUTTER POUR LES DROITS DE L'HOMME..................

"L'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire,libérés de la terreur et de la misére,a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme".

1948,Déclaration Universelle des Droits de l'homme.

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misére,les droits de l'homme sont violés.
S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré".

             Joseph  Wresinski,17 octobre 1987
             Premiére journée mondiale du refus de la misère.

061227074948.takriwd92_chiffres-des-mal-loges-en-france-en-2005--b.jpg

......ET RESPECTER L'ÈGALE DIGNITÈ DE

CHACUN.

A propos des journées du refus de la misère qui ont suivi:

"C'est rara de pouvoir parler de la pauvreté sans avoir honte"

IRLANDE

"Quand je me suis assis auprès de gens que n'aurais jamais osé côtoyer,quand j'ai parlé devant tout le monde,ça m'a donné beaucoup de courage,beaucoup de force.Ce jour-la,j'ai senti que tous ces gens voulaient que nous comptions."

HAÏTI

17  OCTOBRE,JOURNÈE MONDIALE DU REFUS DE LA MISÈRE.

Vous pouvez signer et faire signer en ligne

www.refusonslamisère.org

affiche-juin.jpg                                      affiche-juillet.jpg





















 

Videos Alfaro Vive Carajo

 

Ecuador en su eternal melodrama,videos para ser analizados de la cabeza a los pies.ponganse pilas y ojo pelado.Dejemos de ser pichones de la oligarquìa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories