Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog asorumi
  • : NC Este es un blogue netamente social y polìtico con un punto de vista personal de la sociedad ecuatoriana,latino-américa y el mundo.El principal de mis objetivos es informar,bromear,ridiculizar en fin combatir el poder en todas sus manifestaciones. bueno chao
  • Contact

Recherche

Archives

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 15:45

nathaliemnigon.jpg"Libérée",Nathalie Ménigon est rattrapée par le parquet.

Action Directe.Hier,après que la justice a soumis l'ex-membre d'AD à un régime de semi-liberté,le ministère public a fait appel du jugement.

Ce n'était certes pas la liberté mais un horizon dégagé-pour partie-de barraux d'une prison qu'on lui proposait.Hier,le tribunal d'application des peines de Paris avait répondu favorablement à la libération conditionelle de l'ancienne membre d'Action directe (AD)Nathalie Ménigon.

p-logo.gif

Cette juridiction,seule habilite à statuer sur les détentions dans les dossiers de terrorisme,avait soit la possibilité de refuser ,soit de prononcer un régime de semi -liberté avant une libération sous contrôle judiciaire (une procédure rendue obligatoire par les dernières lois Perben,dès lors que le détenu a été condamné à la perpétuité ou à une peine assortie d'une période du sûrete).

C'était finalement cette deuxième voie qui avait trouvé la faveur des juges.Une "Bonne nouvelle"saluée notamment par M.Jean Louis Chalanset,avocat de Nathalie Ménigon.

thumb-barcelone-2026-2002-2005-20-2811-29.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories