Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog asorumi
  • : NC Este es un blogue netamente social y polìtico con un punto de vista personal de la sociedad ecuatoriana,latino-américa y el mundo.El principal de mis objetivos es informar,bromear,ridiculizar en fin combatir el poder en todas sus manifestaciones. bueno chao
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 00:00

Sarkosy voulait une campange sécuritaire.En misant sur la peur,la droite dure et l'extrême droite gagnent à tous les coups.Ségolène Royal se sentait obligée de suivre sur ce terrain.

Mais la réalité s'est imposée,avec les sans-logis,les chômeurs,les salariés précaires,les millons de personnes qui n'arrivent pas à "joindre les deux bouts"A tel point que même Sarkosy découvre les travailleurs et veut nous faire le coup du candidat de la "France qui souffre".Cette soudaine compassion est totalment démagogique.

Sarkosy est bien le candidat des patrons.Entre le programme du Medef et celui de l'UMP,difficile de distinguer l'original de la copie.Sarkosy veut agraver encore les politiques libérales qui ont détruit les services publics,fait reculer les droits socieux et dégradé nos conditions de vie.

Nous avons combattu la droit inlassablement depuis 5 ans et Sarkosy peut compter sur nous pour l'aider à perdre lors des élections à venir.

Mais le programme de Ségolèna Royal ne constitue en rien une rupture avec les politiques libérales menées par les gouvernements qui se sont succédé.

PARTAGEONS LES RICHESSES

Nous en avons assez des demi-mesures,assez des alternances sans changement le PS appelle au vote utile.Il joue sur le sentiment de culpabilité en rappelant l'élimination de Jospin au premier tour en 2002.pourtant,ce'n'est pas l'abondance de candidats qui était en cause,mais la pilitique menée par le PS et ses alliés communistes et verts.

Face à cette droite dure,il faut une gauche qui ne capitule  pas.Une gauche qui fasse le choix de s'en prendre à la logique du profit et au pouvoir des possédants.

REFUSONS QUE LES GÈNÈRATIONS À VENIR VIVENT PLUS MAL ENCORE QUE CELLES QUI LES ONT PRÈCÈDÈES.PARTAGEONS LES RICHESSES,PLUTÔT QUE LA MISÈRE!!!!!!!!!!

Nous vies valent plus que leurs profits

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories